• Allergiques à l'indifférence

    "La meilleure façon de détruire quelqu'un, c'est de le tenir à l'écart"...
    Lady D.

    Maladie de l'élite il y a un siècle, les allergies de l'indifference touchent aujourd'hui des centaines de millions de personne.
    l’indifférence est une arme et elle tue plus que les canons.
    Ce sont des anonymes, des laissés pour comptes, les sans-abri meurent dans l'indifférence, leur espérance de vie : 48 ans! la  moyenne nationale, c'est 80 ans!
    ce monde qui laisse mourir ses enfants sans les regarder,ce monde qui les exclut du centre de ses villes car ils gâchent le paysage des passants bien pensants, au lieu de leur trouver une structure d'accueil..
    Vous en verrez de plus en plus…la pauvreté n'épargne personne.
    en France C'est 360 sans-abri qui meurent  par an pour finir au cimetière des indigents,mort comme un chien dans la rue,enfoui dans la fosse commune,L'hiver arrive ,pensons à eux que nous voyons en passant,demain celui ci sera peut être mort !

       France fais attention à tes enfants !!


    10 commentaires
  •  

     

    Florence pense à entretenir tous les jours l’intérieur de tes narines avec un décongestionnant nasal.

    Si la poudre te brûle ou qu’elle te fait saigner du nez, c’est que tu en abuse. Alors stop !
    Et ne partage pas ta paille hein !!

    Attention : sniffer ne met pas à l’abri d’une overdose.


    9 commentaires
  • DEVANT...............

    DERRIERE......!

    et oui sarko On continue ! On ne lâche rien !

    bonjour j'ai une journée de retard ,mais je peux pas tout faire .....!!

    Un peu moins de manifestants que la dernière fois, mais un cortège très honorable en nombre quand même.
    Les slogans sont essentiellement : "sarko, on n'en veut plus, sarko ça suffit, Sarko c'est pas fini" sarko On ne lâche rien !


    baroud d'honneur", "dernier rdv"... Ah mais vous êtes pénibles à la fin ! puisqu'on vous dit que ça n'est qu'un début ! Ce mouvement va bien au-delà de la réforme des retraites,c'est tout le système sarkozyste qui est visé, et vu le mépris du pouvoir en place, il y a bien des chances que ça continue! et meme si cela se calme on reviendra jusqu'en 2012, sarko on lache rien !!! hihihi

     


    6 commentaires
  • Quand les flics se déguisent en casseurs pour casser les manifs ...

     

    A qui profite la casse ?... Pour justifier l’intervention de la police (aux ordres), il faut bien qu’il y ait des casseurs, qui, crée "l’insécurité" ... Eh ! Hop ! le tour est joué, la police peut intervenir et ainsi empêcher les citoyens de protester dans le calme (ce qui pourrait durer longtemps, s’il n’y a pas de grabuge), et ainsi sous prétexte de rétablir le calme pour le bien des citoyens, Ils (la police aux ordres), se servira de la force pour faire taire le peuple, en prétextant qu’ils avaient à faire à des casseurs)... Pour ce qui est, du flic, qui casse, rien d’étonnant et surtout rien de nouveau... Mai 68, déjà ces méthodes étaient utilisées (policiers qui cassent)... On ne parle plus du fond (les retraites), mais de la forme (la casse)... A qui profite le CRIME ?...

     

                 Les policiers déguisés en casseur lors de la manifestation contre la réforme des retraites .

    Tout devient possible avec la voyoucratie sarkozyste.

     Regardez la scène: Un homme casse une vitrine.

    Un passant souhaite l'empêcher.

    Ce dernier est immédiatement frappé par un autre homme muni d'un tonfa (matraque).

     L'homme qui a cassé la vitrine est protégé et extirpé par les policiers !

                                                                                                                             


    15 commentaires
  • Le nouvel Airbus de l'Elysée en escale en Nouvelle-Calédonie

    Pendant que l'électricité augmente de 3%! Le bling-bling continue et il faut le financer.il ce fiche bien de nous le petit Nikolas on est en crise !!!  il va devenir le nouveau petit prince des airs avec son belle avion flambant neuf et payer par ses cheres contibuables.


    Le nouvel avion de la présidence de la République, surnommé "Air Sarko One" par la presse, est arrivé mercredi en Nouvelle-Calédonie pour une courte escale, dans le cadre d'une

    série de vols d'essais avant sa prochaine livraison, a rapporté la presse locale.


    L'Airbus A330-200, surnommé "Air Sarko One" en allusion à Air Force One, appareil du président américain, s'est posé mercredi matin à l'aéroport international de la Tontouta. Il

    devait repartir en fin de semaine. Interrogé sur cette escale, le haut-commissariat de la République n'a pas souhaité donner de précision.

    Selon le quotidien Les Nouvelles Calédoniennes, l'appareil, luxueusement aménagé et d'un coût de 176 millions d'euros, arrivait en provenance de l'île de La Réunion. Sa prochaine destination serait Papeete en Polynésie française.

    Une cinquantaine de personnes sont à bord de l'avion, parmi lesquels des membres de l'état-major de l'armée, des personnels de Sabena Technics, qui a réalisé les aménagements, et de Thales, spécialisé dans les systèmes d'information, a également indiqué le quotidien calédonien.

    L'avion, qui sera réservé aux déplacements de nicolas sarkozy. Cet appareil, dont le coût a soulevé la controverse, devrait être livré le mois prochain à l'ETEC (Escadron de transport, d'entraînement et de calibration).
    .

    La bonne nouvelle c’est qu’en évitant ces escales, le chef de l’Etat économisera des consommations de décollage et d’atterrissage. La mauvaise, c’est qu’avec un A330-300, une fois en vol, la présidence va doubler ses émissions de gaz à effet de serre. Si l’A330-300 avait été utilisé sur les 300 000 kilomètres de l’année dernière, il aurait émis 13 956 tonnes équivalent CO2 !

    Et si sarko passe autant de temps dans l'avion, c'est parce qu'il aime bien dormir chez lui !! bah oui c'est a moi !
    la honte " pendant ce temps la,"(la france d'en bas) est priée de faire des économies, c'est comme ça avec sarko faite ce que je dit mais pas ce que je fais,vivement 2012 qu'il dégage... en attendant profite bien de ton paquebot genre titanic de luxe puissance 10... penses y....bientot 2012

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique