• Que ce jour d'Anniversaire se passe dans la joie et la douceur.... c'est le plus sincere de tous mes Voeux Flavia.... hihihi


    11 commentaires
  • Alors les filles, finis les rendez-vous Tupperware, vos fantasmes prennent le
    dessus.... hahahahah !! et vous c'est quoi ????

    les fantasmes des femmes
    Les mecs penseraient plus souvent au sexe que les filles? Erreur ! La libido des filles travaille tout autant leur imagination. Et oui, selon une enquête Ipsos, 96% des femmes fantasment ! La différence ? Elles l’avouent moins volontiers. Tour d’horizon de ces fantasmes typiquement féminins, gages d’une sexualité épanouie.

    -Fantasme : faire l’amour sur une plage abandonnée, mais aussi dans un champs, dans la forêt est un des grands classiques féminins. La raison ? Une soif de liberté et de sensualité sans contraintes, comme en vacances.

    -Fantasme : faire l’amour dans un lieu public ou incongru… À l’arrière d’une voiture, dans une cabine d’essayage… Pourquoi ? La peur d’être surpris augmente l’excitation sexuelle.

    -Fantasme : faire l’amour dans un décor de Shéhérazade, dans un harem, ou en pleine jungle… La puissance érotique de l’exotisme est incontestée et permet un instant de s’évader.

    -Fantasme : faire l’amour avec une star… Jude Law, Brad Pitt… Un fantasme commun à beaucoup de filles : partager un moment intime avec un sex symbol, profiter de leur plastique de rêve et revivre en vrai les scènes érotiques de ses films préférés.

    -Fantasme : faire l’amour avec un homme en uniforme… Ah ! Le fantasme du pompier ou du pilote… Des tenues qui symbolisent la force, la protection et le pouvoir.

    -Fantasme : faire l’amour avec un parfait inconnu… Se laisser aller au charme de l’instant, laisser tomber toutes ses inhibitions dans les bras d’un mystérieux étranger.

    -Fantasme : faire l’amour avec une femme… Sans ambiguïté sexuelle, simplement pour connaître la sensualité et la douceur féminine et s’initier à de nouvelles expériences.

    -Fantasme : faire l’amour à plusieurs… Pour être le centre de toutes les caresses et les attentions, avoir plusieurs hommes à sa disposition… Mais parfois aussi combler un vide dans son couple.

    et alors ça rigole moins hein !!! je veux tout savoir hihihi


    23 commentaires
  • Les premières neiges dans les Hautes Alpes

    Apres la bonne pluie de Dimanche toute la journée, quelle fut ma surprise de voir les premieres neiges a Gap et je pense que cela va tenir surtout en hauteur, mais ne crions pas victoire ce sont les toutes premieres neiges, affaire a suivre donc !!

     


    13 commentaires

  • 13 commentaires
  •  

    Endie regarde ces drole de forme sur un mur , elle pense " mais a quoi peut bien servir ces trucs"

    L'Escalade est le nom de la fête célébrant le 12 décembre de chaque année la victoire de la ville de Genève. Celle-ci repousse une attaque du duc de Savoie Charles-Emmanuel Ier dans la nuit du 11 au 12 décembre 1602 (selon le calendrier julien). Le nom escalade vient du fait que les Savoyards ont tenté d'escalader les murailles de la vieille-ville au moyen d'échelles afin de tenter d'y entrer.

    Pour le bloc, à Fontainebleau, les tous premiers grimpeurs à s'intéresser aux rochers autrement que pour les tailler ou encore les peindre le firent en 1897. Puis, quant à la pratique de la falaise, il faut aller retrouver nos voisins anglais et allemands de l'est pour trouver les premiers exploits verticaux toujours à la fin du 19e siècle. Les berceaux de l'escalade rocheuse sont donc Fontainebleau en France, Dresde en Allemagne et Lake District en Angleterre.
     
    Jusqu'aux années 1970, l'escalade a souffert de la popularité et de la médiatisation de l'alpinisme car il était plus glorieux de se hisser sur les plus hauts sommets alpins et himalayens que sur les falaises ou bloc.

    Voici quelques dates marquantes :

    - Fin du 19e siècle :naissance de l'escalade sportive en Allemagne de l'est et en Angleterre
    - 1910 : invention de l'espadrille à semelle de feutre qui va remplacer les chaussures à clous
    - 1911 : les premiers mousquetons sont empruntés aux sapeurs pompiers par un allemand
    - 1948 : Pierre Allain invente le chausson d'escalade à semelle lisse
    - 1960 : John Gill s'illustre en bloc et devient l'apôtre de la discipline, il utilise la magnésie de la gymnastique pour l'escalade
    - 1968 : le Verdon devient la mecque de l'escalade
    - 1965 : Claudio Barbier développe " le libre " en Belgique.
    - 1970 : premier 7a de l'histoire aux Etat Unis
    - 1980 : l'escalade libre s'installe en France
    - 1982 : émancipation de l'escalade grâce à la médiatisation de Patrick Edlinger
    - 1985 : les murs d'escalade fleurissent un peu partout en France
    - 1986 : naissance de l'escalade de compétition
    - 1994 : les pans d'escalade se généralisent chez les grimpeurs

     
    Stephanie Bodet (originaire de Gap dans les Hautes-Alpes, née le 14 mars 1976)

    Vainqueur de la Coupe du Monde de Bloc en 1999, Stéphanie est également une des grimpeuses les plus polyvalentes. Capable d’évoluer avec autant de grâce sur les micro-prises du calcaire de Céüse que dans les pires fissures de granit, elle apprécie aussi la haute-montagne. Elle a d’ailleurs gravi certaines des parois les plus impressionnantes des Alpes dont la face nord des Grandes Jorasses. Son ascension de la Tour de Trango, 6240 m au Pakistan ou celle de la paroi du Salto Angel s’inscrivent d'ailleurs dans une démarche alliant haut niveau et voyages lointains. Son goût pour les voyages et les rencontres l'a déjà amenée à visiter de nombreux pays (Madagascar, Jordanie, Mali, Maroc, Algérie, Inde, Namibie, Brésil, USA…). Ses plus beaux souvenirs : l’expédition de la Fleur de Lotus en 2003 et celle de la Tour de Trango en 2005.


    Arnaud PETIT (Sigoyer dans les Hautes-Alpes, née le 17 février 1971)

    Vainqueur de la Coupe du Monde d’escalade en 1996, Arnaud est désormais passionné par la découverte de nouvelles parois à gravir hors de nos frontières. Ses motivations : ouvrir des grandes voies et parcourir les plus belles escalades libres que l’on peut trouver sur la planète. Ouvertures inédites comme en Jordanie avec la Guerre Sainte et sa paroi sableuse, escalade en haute altitude à Trango, expédition dans la jungle amazonienne pour gravir une voie extrême sur coinceurs et en rocher délité au Salto Angel : Arnaud pratique toutes les formes de grimpe, bloc, falaise ou big wall.

     alors Didie si toi aussi tu veux faire comme Stephanie et Arnaud, alors grimpe , grimpe jusqu'au sommet et ne te retourne jamais !! hihihi


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique