• l'indifférence

    Allergiques à l'indifférence

    "La meilleure façon de détruire quelqu'un, c'est de le tenir à l'écart"...
    Lady D.

    Maladie de l'élite il y a un siècle, les allergies de l'indifference touchent aujourd'hui des centaines de millions de personne.
    l’indifférence est une arme et elle tue plus que les canons.
    Ce sont des anonymes, des laissés pour comptes, les sans-abri meurent dans l'indifférence, leur espérance de vie : 48 ans! la  moyenne nationale, c'est 80 ans!
    ce monde qui laisse mourir ses enfants sans les regarder,ce monde qui les exclut du centre de ses villes car ils gâchent le paysage des passants bien pensants, au lieu de leur trouver une structure d'accueil..
    Vous en verrez de plus en plus…la pauvreté n'épargne personne.
    en France C'est 360 sans-abri qui meurent  par an pour finir au cimetière des indigents,mort comme un chien dans la rue,enfoui dans la fosse commune,L'hiver arrive ,pensons à eux que nous voyons en passant,demain celui ci sera peut être mort !

       France fais attention à tes enfants !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:40
    ♀ L'indifférence
    A mes yeux, l'indifférence, c'est déjà la mort du coeur et de l'âme. Ne reste qu'un corps vide qui reste présent, mais que du vide !!! Je crois que jamais je ne pourrai être indifférente, c'est dommage d'ailleurs, parce que parfois, cela doit reposer un peu d'une certaine manière, mais non, impossible pour moi ! Alors oui, probablement que je continuerai de me mettre la rate au "bourt couillon" pour des conneries, mais tant pis... entre ça et l'indifférence, mon choix est vite fait !!!!
    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:04
    pour Pascale
    moi aussi ça c'est un mot que je ne connais pas , etre indifférent aux autres c'est lamentable !! c'est de pas avoir grand chose au fond du coeur !!!
    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:06
    non seulement l'allergie
    de l'indifférence, mais l'allergie en tous sens. En cette période de très grand froid, on ferait mieux d'aider ces gens dans le besoin au lieu de regarder dans le nombril de l'autre. Et puis tous ces politiciens devraient montrer l'exemple, on les paie pourquoi? Sont même pas capable !! Au lieux de se battrent pour des brouitilles !! Malheureusement, nous petites gens on ne peut pas y faire grand chose, hors-mis leur donner à manger, ainsi qu'une couverture ou manteau. Bonne soirée allonsy (que c'est triste !! )Bisous
    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:06
    ♀ Je suis
    bien d'accord, et je dois bien dire que ce genre de personnes... ne m'intéressent pas beaucoup ! Sans leur être indifférente, ils ne m'attirent pas plus que ça !
    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:29
    l'indifférence
    un mal du monde, chacun pour soi, jolie chanson de Becaud, c'est agréable de la réentendre, elle est pleine de vérités et si intense, j'aime beaucoup, le sujet est triste, ce sont tous les ingrédients de ce monde cruel, douce soirée et prends bien soin de toi, bisous tout doux à demain David
    6
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:16
    Demain
    ouverture des restau du coeur..encore ! On me taxe d'indifférence..et oui David, on me taxe d'indifférence..mais je suis juste taxée..en tous les cas je ne suis en aucun cas indifférente à la misère, à l'exclusion...bon, à plus tard David
    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:31
    pour Florence
    bahFlorence que racontes tu-la !! pffff je sais que tu n'es pas indifferente a quoi que ce soit ! a plus tard Florence
    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:32
    pour Saxou
    bonsoir Mdame Saxou oui tu as raison tout ceux qui nous representent pense plus a eux qu'aux autres !
    9
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:32
    pour Saxou
    bonsoir Mdame Saxou oui tu as raison tout ceux qui nous representent pense plus a eux qu\'aux autres !
    10
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:50
    pour Phyllis
    oui c'est bien un mal qui pourri ce monde, heureusement qu'il y a de belles chansons pour nous rappeller a nous les petits notre devoirs envers les autres , douce nuit Phyllis a demain
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :